Accueil

Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd. Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Nous pouvons créer et concevoir n'importe quelle correction selon les besoins de nos clients en termes de formes, tailles et couleurs. Envoyez-juste nous l'illustration que vous voulez créer dans une correction adaptée aux besoins du client, et nous ferons le repos. Si vous n'avez aucune illustration, notre équipe de convertisseurs analogiques-numérique experts fonctionnera avec vous pour créer la conception unique qui vous représentera vraiment et votre organisation

    Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd.

    Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd.

  • OEM / ODM

         Afin de satisfaire des demandes croissantes du client, nous avons amélioré notre chaîne de production qu'et manipulez les ordres de dans le monde entier en même temps. En même temps que l'élargissement de la chaîne de production, un bon nombre d'équipements avancés ont été présentés dans notre usine, qui a amélioré notre capacité de production en grande partie.

     

         Dans l'atelier, nos travailleurs habiles travaillent à côté des équipements avancés avec la technique stable pour fournir le client les produits de haute qualité. Nos ingénieurs expérimentés de production et ingénieurs de QC collaboreront avec des travailleurs dans la chaîne de production pour faire la section de technologie et pour résoudre les problèmes rencontrés pendant la production. Nous mettons en application ISO9001 : système 2000 de commande de qualité dans la production. À notre société, chacun sait qu'ils sont responsables à la qualité et au client. Nous sommes fiers de celui que nous pouvons toujours offrir aux clients le produit de bonne qualité qui peut satisfaire la tolérance stricte et les exigences esthétiques des clients. Et nous continuerons à maintenir ce genre de sens responsable dans l'esprit de servir nos clients pour leur chaque ordre, et pour garantir toutes les marchandises qu'elles reçoivent soyez conforme au niveau.

     

        Notre chaîne de production est toujours prête à accomplir vos exigences avec les produits de haute qualité et le service opportun.

  • R & D
Coordonnées
Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Tang Lily

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd. Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We can create and design any patch according to the needs of our customers in terms of shapes, sizes and colors.Just send us the artwork that you want to create into a customized patch, and we'll do the rest. If you don't have any artwork, our team of expert digitizers will work with you to create the unique design that will truly represent you and your organization

    Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd.

    Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd.

  • OEM/ODM

         In order to satisfy growing demands of the customer, we have upgraded our production line which and handle the orders from worldwide at the same time. Together with the enlargement of the production line, lots of advanced equipments have been introduced into our factory, which has improved our production ability largely.

     

         In the workshop, our skillful workers work by advanced equipments with stable technique to provide the customer the high quality products. Our experienced production engineers and QC engineers will work together with workers in the production line to make the technology section and solve the problems met during the production. We implement ISO9001:2000 quality controlling system in the production. In our company, everyone knows that they are responsible to the quality and the customer. We are proud of that we can always offer the customers good quality product that can meet the strict tolerance and aesthetic demands of the customers. And we will continue to keep this kind of responsible sense in mind to serve our customers for their every order, and to guarantee all the goods they receive are up to standard.

     

        Our production line is always ready to fulfill your demands with high quality products and timely service.

  • R&D
Contact Details
Shenzhen Skywing Leather Gifts Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Tang Lily

Tel: 86-136-0268-5215

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)